FAQ - GRAND A

Nous répondons à vos questions.

1/ Quels sont les horaires de l’hypermarché ?
Les horaires de l’hypermarché se trouvent ICI, ils sont mis à jour dès que nous sommes informés d’un changement de la part de la direction du centre. Veuillez la consulter régulièrement pour éviter tout déplacement inutile.

2/ Quelles sont les boutiques ouvertes et leurs horaires d’ouverture ?
La liste des boutiques ouvertes de votre centre commercial et leurs horaires d’ouverture se trouvent ICI, ces informations sont mises à jours dès que nous sommes informés d’un changement de la part de la direction, veuillez la consulter régulièrement pour éviter tout déplacement inutile.

3/ Le drive fonctionne-t-il ?
Le service drive de votre hypermarché fonctionne aux horaires suivants :
Du lundi au samedi : 8h00 - 19h00
Dimanche : 9h30 - 12h30

4/ L’hypermarché a-t-il/met-il en place un service de livraison à domicile ?
Votre hypermarché dispose d'un service de livraison à domicile. Pour tout renseignement, contactez l’accueil de votre hypermarché au 03 22 38 38 00.

5/ La station essence est-elle ouverte ?
La station essence est ouverte 24h/24 aux bornes en self-service.

6/ Les sanitaires sont-ils ouverts ?
Seul le sanitaire côté FLUNCH est ouvert tous les jours pendant les horaires d’ouverture du centre. Nos équipes de ménage redoublent d’efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions et leur passage est renforcé.

7/ J’ai un colis/une livraison en attente dans le centre commercial, que dois-je faire ?
Merci de prendre contact avec la boutique concernée par votre demande.

8/ Quelles mesures sont mises en place dans la galerie ?
Malgré la fermeture partielle de la galerie, la sécurité dans le centre est bien maintenue et nous redoublons d’effort pour vous accueillir dans les meilleurs conditions : passage renforcé des équipes de ménage, gestes barrière mis en place, nettoyage renforcé des caddies, plexiglass de protection pour les caissiers, distance d'un mètre aux caisses et cheminement entrée et sortie dissocié.

9/ Existe-t-il un risque de pénurie alimentaire ?
Géant est approvisionné de manière normale. Les rayons frais sont approvisionnés tous les jours. L'accent sur les producteurs locaux est mis en cette période de confinement.

10/ Le Click and Collect
Pour soutenir vos commerçants pendant cette période particulière, un service de click and collect a été mis en place. Afin de connaître la liste des boutiques participantes, rendez-vous ICI. Soyez assurés que les mesures sanitaires sont appliquées avec le plus grand soin, même pour vos colis.

11/ Attestation de déplacement
Télécharger votre attestation de déplacement ICI avant de nous rendre visite, il suffit de préciser la raison de votre venue :
Pour faire les courses : « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile »
Pour venir voir un opticien : « Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance et l’achat de médicaments »

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