Nouvelle offre de restauration
Le centre commercial Grand A élargit son offre de restauration :
Waffle Factory et Pokawa vont ravir des papilles !
Comblant déjà les gourmands de sucré et de salé, l’offre de restauration du centre commercial Grand A se diversifie davantage grâce à un vent de nouveauté avec deux nouvelles enseignes reconnues proposées par l’entrepreneur Jérémie Demangel.
Waffle Factory a ouvert ses portes le 29 mai
Plus besoin d’en rêver, le Grand A l’a fait, les gaufres liégeoises ont débarqué à la fin du mois de mai pour compléter les enseignes de restauration du centre commercial. Sur 75 m2 avec 50 places assises, installée idéalement à l’entrée du centre, la Waffle Factory fait déjà le bonheur de très nombreux gourmands. Le gérant, Jérémie Demangel, nous confie que « venir s’installer à Grand A parmi de belles enseignes est devenu une évidence après la rencontre coup de cœur avec Thomas Phemius, le Directeur du centre. L’impact de ce restaurant vient compléter celui de notre établissement en centre-ville car la population est plus présente à Grand A l’après-midi, notamment les mercredis et samedis ».
Dès le 8 août, Pokawa s’installera à Grand A
Durant l’été, Jérémie Demangel ouvrira également un Pokawa, célèbre enseigne de poke-bowls, de 152 m2 pour 60 places assises et un espace extérieur, permettant ainsi de proposer des produits différents au client du centre commercial.
Un nouveau challenge pour ce gérant : « Nous avons eu l’autorisation de construire une verrière et une terrasse extérieure pour accueillir plus de clients et en dehors des heures d’ouverture du centre, un véritable changement pour le centre ! »
L’idée est venue à Jérémie Demangel de proposer ces deux enseignes au centre commercial Grand A pour venir soutenir et compléter l’offre de restauration existante avec des produits qui font voyager. « Le point commun de mes deux enseignes : une carte complète, un service bienveillant, une prise de commande digitalisée rapide et fluide, des matières premières fraîches de grande qualité et une production sur place à la demande sous les yeux des clients ! »
Le but de cet entrepreneur de la food : « Faire vivre une expérience humaine et gustative qui fidélisera les clients qui pourront même venir nous rendre visite le dimanche ! »