
Nouvelle offre de restauration
Le centre commercial Grand A élargit son offre de restauration :
Waffle Factory et Pokawa vont ravir des papilles !
Comblant dĂ©jĂ les gourmands de sucrĂ© et de salĂ©, lâoffre de restauration du centre commercial Grand A se diversifie davantage grĂące Ă un vent de nouveautĂ© avec deux nouvelles enseignes reconnues proposĂ©es par lâentrepreneur JĂ©rĂ©mie Demangel.
Waffle Factory a ouvert ses portes le 29 mai
Plus besoin dâen rĂȘver, le Grand A lâa fait, les gaufres liĂ©geoises ont dĂ©barquĂ© Ă la fin du mois de mai pour complĂ©ter les enseignes de restauration du centre commercial. Sur 75 m2 avec 50 places assises, installĂ©e idĂ©alement Ă lâentrĂ©e du centre, la Waffle Factory fait dĂ©jĂ le bonheur de trĂšs nombreux gourmands. Le gĂ©rant, JĂ©rĂ©mie Demangel, nous confie que « venir sâinstaller Ă Grand A parmi de belles enseignes est devenu une Ă©vidence aprĂšs la rencontre coup de cĆur avec Thomas Phemius, le Directeur du centre. Lâimpact de ce restaurant vient complĂ©ter celui de notre Ă©tablissement en centre-ville car la population est plus prĂ©sente Ă Â Grand A lâaprĂšs-midi, notamment les mercredis et samedis ».
DĂšs le 8 aoĂ»t, Pokawa sâinstallera Ă Grand A
Durant lâĂ©tĂ©, JĂ©rĂ©mie Demangel ouvrira Ă©galement un Pokawa, cĂ©lĂšbre enseigne de poke-bowls, de 152 m2 pour 60 places assises et un espace extĂ©rieur, permettant ainsi de proposer des produits diffĂ©rents au client du centre commercial.
Un nouveau challenge pour ce gĂ©rant : « Nous avons eu lâautorisation de construire une verriĂšre et une terrasse extĂ©rieure pour accueillir plus de clients et en dehors des heures dâouverture du centre, un vĂ©ritable changement pour le centre ! »
LâidĂ©e est venue Ă JĂ©rĂ©mie Demangel de proposer ces deux enseignes au centre commercial Grand A pour venir soutenir et complĂ©ter lâoffre de restauration existante avec des produits qui font voyager. « Le point commun de mes deux enseignes : une carte complĂšte, un service bienveillant, une prise de commande digitalisĂ©e rapide et fluide, des matiĂšres premiĂšres fraĂźches de grande qualitĂ© et une production sur place Ă la demande sous les yeux des clients ! »
Le but de cet entrepreneur de la food : « Faire vivre une expĂ©rience humaine et gustative qui fidĂ©lisera les clients qui pourront mĂȘme venir nous rendre visite le dimanche ! »