This website requires JavaScript.

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Cliquez ici pour prendre vos places pour notre festival gratuit du 10 octobre ! 🕺

Rechargement Cashless

Nous avons mis en place un système de paiement dématérialisé pour faciliter vos consommations dans l’enceinte du Festival 30 ANS ENSEMBLE.

Précommandez et rechargez dès maintenant votre bracelet nominatif pour éviter les files d’attente et profiter sereinement de votre soirée sans portefeuille !

Le cashless c’est quoi ?

C’est le système de paiement dématérialisé utilisé sur le Festival 30 ANS ENSEMBLE pour te simplifier la vie ! Le Cashless sera l’unique moyen d’effectuer tes paiements sur quasiment tous les points de vente du festival.

Exceptés les commerces ouverts du centre commercial (McDonald’s, Flunch et Pokawa).

Sous la forme d’un bracelet, cela vous sert à payer vos consommations aux stands de restauration et pour la boutique du Festival !

Module de chargement :

WeezPay widget

La différence avec la carte bancaire ?

Une maîtrise plus facile de son budget. Et vous pouvez en donner une à vos enfants ou ados pour les rendre autonomes.

Des frais d’activation de 1 € vous sont décomptés lors de votre premier chargement.

Comment ça mache ?

  • Créez votre compte Cashless avant le festival (sur notre site internet) ou sur place.
  • Créditez votre compte du montant que vous,souhaitez. Ce montant est désormais lié à votre bracelet que vous récupérerez en entrant !
  • Utilisez votre bracelet pour régler vos consos et la quasi-intégralité de vos achats sur le festival.

MODULE POUR LE RECHARGEMENT, LA CONSULTATION DU COMPTE ET LE REMBOURSEMENT DU CREDIT NON UTILISE CI-DESSOUS

WeezPay widget

1 – COMMENT OBTENIR MON BRACELET DE PAIEMENT CASHLESS :

Je crée un compte dès maintenant ou je me rends aux YELLOW BANQUES pour obtenir mon bracelet et le créditer.

2 – POURQUOI CRÉER UN COMPTE ?

En créant un compte, vous pourrez :

  • Effectuer un premier chargement sur votre moyen de paiement lors du festival, ce qui vous fera gagner du temps ;
  • Consulter le solde de votre compte et l’historique des transactions en ligne ;
  • Consulter le détail de tes consommations en direct ;
  • Bloquer votre support et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol  ;
  • Recharger pendant l’événement via le site internet du festival en enregistrant ta carte bancaire ;
  • Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement en quelques clics (attention, le remboursement n’est pas automatique).
  • Et surtout, parce que c’est le seul moyen de paiement sur le festival 🙂

A noter : vous pouvez créditer votre bracelet pour un montant MAXIMUM de 199 € par rechargement (pas de montant minimum sur le point de rechargement du festival, 10 € lors de la création des comptes en ligne sur internet)

Les données récoltées ne pourront être utilisées à des fins commerciales ou tout autre usage.

3 – LA CRÉATION D’UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ?

Oui et Non.

Non si vous ne souhaitez pas vous faire rembourser votre crédit non utilisé. Vous pouvez alors recharger votre support directement aux YELLOW BANQUES sans créer de compte en amont. Votre support reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre support ne pourra pas être bloqué en cas de perte ou de vol.

Si vous souhaitez être remboursé du crédit restant sur votre bracelet, il vous faudra obligatoirement créer un compte sur cette page internet, via le module dédié.

4 – Le système cashless est-il payant ?

Des frais de 1€ sont prélevés lors de ton premier rechargement.

 

1 – OU ET COMMENT RECUPERER MON BRACELET CASHLESS ?

  • Si tu as déjà créé ton compte cashless en ligne en amont : on te donnera ton bracelet cashless à l’entrée de l’événement lors du contrôle d’accès.
  • Si tu créé ton compte cashless sur place : après le contrôle d’accès, rendez-vous sur l’une des banques Cashless (YELLOW BANQUES) dans le festival pour obtenir une carte en effectuant un chargement en carte bancaire ou en espèces !

2 – COMMENT L’UTILISER ?

Sur tous les stands du festival, je paie grâce à mon bracelet.

3- COMMENT LA (RE)CREDITER ?

Sur place, je peux (re)créditer mon bracelet en carte bancaire ou en espèces, du montant que vous souhaitez, dans les YELLOW BANQUES du festival.

En ligne, je peux créer mon compte, sur cette page, via le module dédié, à tout moment pendant le festival en scannant mon bracelet. Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire.

4- EST-CE QUE JE PEUX UTILISER CE MOYEN DE PAIEMENT SUR TOUT L’ÉVÈNEMENT ?

Ce moyen de paiement est accepté sur la totalité du site pour vos boissons, consigne gobelet comprise, la restauration et la boutique. Seuls les commerces ouverts du centre commercial n’ont pas obligation d’accepter ce moyen de paiement.

Exception pour le bar automatisé qui n’accepte que les paiements en CB.

5- QUE SE PASSE-T-IL SI MON BRACELET EST VOLÉ OU PERDUE ?

Si vous avez créé un compte sur le site internet, vous pourrez demander le blocage de votre support en vous rendant aux YELLOW BANQUES.

Si vous n’avez pas créé de compte, ni associé votre support, le blocage sera impossible. Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

6- COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE RESTANT SUR MON BRACELET ?

Je peux consulter l’historique des rechargements et consommations uniquement si j’ai créé un compte.

Si c’est votre cas, vous pourrez consulter votre solde sur le site internet. Vous pouvez également demander votre solde dans une YELLOW BANQUE ou à un point de vente (bars, restaurants, boutique…).

7- AI-JE ACCÈS À UN RÉCAPITULATIF DE MES TRANSACTIONS ?

Oui, uniquement si vous avez créé un compte. Vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site internet du festival.

8- J’AI UNE CARTE BANCAIRE VIRTUELLE, COMMENT M’EN SERVIR ?

Si vous utilisez une carte bancaire virtuelle, pensez à vérifier la date de validité de la carte : celle-ci doit être valable jusqu’à fin octobre 2024 au moins, pour permettre le remboursement des crédits restants. En cas de problème, prenez contact avec nous à l’adresse contact@centre-grand-a.fr

9- J’AI UNE CARTE À DÉBIT DIFFÉRÉ, COMMENT ÇA MARCHE ?

Si vous utilisez une carte à débit différé, le remboursement sera lui aussi différé selon les modalités de votre carte, pensez à vérifier la date de validité de la carte.  En cas de problème, prenez contact avec nous à l’adresse contact@centre-grand-a.fr

10- COMMENT PRENDRE SOIN DE MON BRACELET ?

Votre bracelet est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stockée votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

11– À SAVOIR :

Votre compte CASHLESS n’est pas associé à votre compte bancaire, aucun montant ne pourra être débité au-delà de la somme que vous avez créditée.

Vous pouvez vérifier votre crédit disponible avant toute commande. Si vous n’avez pas assez de crédit, rendez-vous à l’une des YELLOW BANQUES ou rechargez en ligne. Un autre bracelet peut également compléter la transaction.

12- VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTÉS AVEC VOTRE COMPTE ?

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@centre-grand-a.fr !

Il te reste un solde non utilisé à la fin du festival ?

Les remboursements seront possibles du 12 au 15 octobre 2024 :

  • Minimum de solde pour demande de remboursement : 1,20€
  • Frais de remboursement : 0,20€

 

1 – SI JE N’AI PAS ÉPUISÉ TOUT MON CREDIT PENDANT LE FESTIVAL

Je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne. Il est impératif d’en faire la demande sur cette page après le festival pour en obtenir le remboursement, celui-ci n’étant pas automatique. Pour des raisons techniques, les sommes inférieures à 1,20€ ne sont pas remboursables.

2 – DATE LIMITE DE REMBOURSEMENT :

Les demandes de remboursement pour les comptes CASHLESS seront ouvertes du vendredi 12/10/2024 (00h00) au 17/10/2024 (23 h 59). Passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu, aucune demande ne pourra être prise en compte.
La restitution de votre crédit se fera quelques jours après la fin de la période de demande de remboursement.